Fifa-Compet qui a regroupé jusque 870 joueurs sur Fifa 11 vous propose des championnats, coupes et tournois sur Playstation 3 et Xbox 360. Plusieurs modes sont à votre disposition : 1VS1, 2VS2, 4VS4, 11VS11, Management. Et pas mal de nouveautés.

Le mode Multi-Joueurs : Nous n’avions quasiment jamais abordé d’autre mode que le 1vs1, mais cette année nous avons décidé de nous y intéresser pour le plus grand bonheur de tous, vous pouvez participer à des championnats en mode 2vs2, 4vs4 et 11vs11.

La Section Xbox 360 : Nous avons ajouté la section Xbox 360 pour le plaisir des fans de FIFA jouant sur cette console. Nous étions spécialisé uniquement sur Ps3, maintenant nous avons envie de faire plaisir aux joueurs Xbox.

Le mode Management : Il est enfin prêt, vous êtes fan d’une équipe et vous avez envie de monter votre équipe de rêve, ce mode est fait pour vous. Achetez, vendez, échangez, prêtez. Faites de votre club, le meilleur de votre division et participer aux compétitions européennes (Ligue des Champions et Europa League).

Tout est géré automatiquement sur le site, vous faite une demande d’achat pour un joueur, une fois que le manager valide, la somme du transfert est automatiquement débité de vos finances. Le joueur est directement ajouté dans votre effectif. Il ne vous reste plus qu’à le transférer dans FIFA12.

Ladder : Nous vous avons remis des ladders en mode solo ou en équipes afin de vous défiez quand vous voulez et contre n’importe quel membre ou équipe.

Top But : Cette année, chaque but aura son importance, vous pouvez dorénavant sauvegarder vos buts de chaque compétition sur le site EA , et nous transmettre le lien dans la compétition correspondante. Votez pour le plus beau but pour espérer être dans le Top 10 de chaque compétition.

Ballon d’Or : C’ est un système pour les joueurs qui permet de voter pour le joueur le plus fairplay, disponible et d‘autres critères. Chaque mois, votez pour votre joueur ballon d’or de chaque compétition.

La Team Pro : Création de la team LegendZ qui participera à plusieurs tournois online et offline. Sponsorisée et créée par moi même.