Il y a quelques semaines un article revenait sur les déclarations de Peter Moore concernant l’avenir de l’eSport dans les jeux de la firme.

Le grand manitou d’Electronic Arts vient d’annoncer que lors des prochaines semaines nous seront dévoilés les projets eSportif pour FIFA 17.

Une chose que nous avons appris est que nous avons besoin de compétitions plus régulières, nous avons besoin de systèmes alimentant tout le chemin jusqu’à la FIFA Interactive World Cup.

Nous sommes sur le point de l’annoncer dans les prochaines semaines.

Il a ajouté qu’ EA SPORTS est déterminé à soutenir les nouveaux événements eSportif douze mois par an et que FIFA 17 est la priorité numéro un.

Et cela va se passer douze mois par an. Il y aura plus d’événements dans d’autres pays et nous vous ferons vivre des événements depuis les studios.

FIFA est une partie très importante de nos plans pour le jeu compétitif et en ce moment dans mon esprit, il est probablement le numéro un en raison de sa portée mondiale.

Comme vu dans un des précédents articles sur le sujet, EA va mettre en place trois niveaux de compétition pour ses jeux. Certains sont destinés à être des tournois hebdomadaires, pour d’autres des tournois live et plus.

Va y avoir de l’eSport sur FIFA 17, beaucoup d’eSport.

via GameReactor