L’option avait été désactivée le temps d’un week end et cela fera bientôt deux mois, le 10 juillet, malgré les nombreuses demandes, qu’il n’est pas de retour et qu’on soit sans nouvelle de lui.

Je parle bien entendu du marché des transferts du mode Ultimate Team disponible via l’application Web maisqui reste malgré tout disponible via le jeu et l’appli mobile.

Quelques messages du service technique d’EA SPORTS ont bien été diffusé les premières semaines mais depuis plus d’un mois c’est le silence complet, autant sur le support EA que sur les réseaux sociaux.

Pourquoi une si longue attente.

Il y a bien quelques rumeurs qui trainent et qui relient cette disparition au fait que l’application était utilisée par des joueurs mal intentionnés avides de crédits FUT et que par ce moyen ils arrivaient à détourner des comptes.

Ou encore les rumeurs qui disent qu’elle est liée au fait qu’elle soit utilisée toujours par des joueurs mal intentionnés et toujours avides de crédits mais dans ce cas là c’est pour mieux les revendre par la suite.

J’essaye de me renseigner depuis mais aucune information n’a émanée pour le moment de la part d’EA SPORTS.

Espérons le revoir avant le mois de Septembre ou dans le pire des cas pour le lancement de FIFA 15!