Ce Jeudi 29 septembre 2016 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison avec la sortie officielle de FIFA 17 dans tous les magasins de France et dans tous les autres pays du globe.

Une question commence à revenir dans les discussions depuis que des joueurs ont le jeu en main, qu’en est-il de la carte évolutive FUT 17. Retrouvez plus de détails sur celle ci aujourd’hui avec tout d’abord la date de disponibilité.

La carte évolutive FUT sera disponible dans FIFA 17 à partir de vendredi 30 septembre et sera toute une équipe.

Les joueurs qui disposeront d’une carte évolutive dans FUT 17 seront ceux qui ont été considérés comme les meilleurs transferts lors du mercato d’été.

Les statistiques de ces cartes de couleur noire avec des rayures en surbrillance de bronze, d’argent ou d’or évolueront tout au long de la saison. Si vous obtenez l’un de ces éléments, chaque fois que le joueur est élu dans l’équipe de la semaine, sa carte noire évoluera pour le reste de la saison et sera automatiquement mise à jour.

Vous pourriez donc obtenir un joueur qui a ou pas a une chance de figurer dans une des TOTW de la saison et sera donc à vous de décider de la mettre sur le marché des transferts au moment voulu. Le jeu de la roulette FUT.

On devrait en savoir plus officiellement de la part d’EA SPORTS sous peu.

via GamesRadar