Elles sont attendues depuis quelques semaines et les fans on été nombreux à voter pour les joueurs qu’ils auraient aimer voir intégrer les premières équipes de la saison du mode FUT 15.

Plusieurs rumeurs les avaient annoncé pour mercredi dernier, puis pour vendredi et finalement il n’y en aura pas du tout, en tout cas pour le moment. Non, ce n’est pas un troll, EA SPORTS a purement et simplement retardé la sortie des TOTS FUT 15.

Voici en partie le communiqué qui a été mis en ligne dans la nuit sur le site EA SPORTS FIFA.

La plupart d’entre vous savent que nous avons travaillé dur pour mettre en œuvre un grand nombre de changements sur FUT au cours des dernières semaines pour rendre le jeu amusant et équitable pour tout le monde. Il est important d’assurer un niveau de jeu équitable pour tous les fans de FUT, en particulier lors de grands événements comme l’équipe de la saison (TOTS).

Nous poursuivons notre travail pour stopper les effets négatifs des vendeurs de crédits et les tricheurs qui nuisent à votre expérience FUT. Bien que nous ayons vu une amélioration significative au cours des dernières semaines, notre travail n’est pas terminé.

Nous retardons le lancement des TOTS jusqu’à ce que nous puissions faire des changements importants pour assurer que la période des TOTS soit la meilleure pour vous.

Avant les TOTS, nous allons introduire du nouveau contenu (dès la semaine prochaine) pour honorer les joueurs de l’année, les clubs promus, et les batailles de relégations qui se déroulent dans vos ligues préférées.

Maintenant, nous ne sommes pas sûr à 100% de la date, mais nous sommes sûrs que tout cela sera plus clair dans les prochains jours.

Fondamentalement, il n’y a pas d’informations sur le temps de retard occasionné, ou une date de lancement.

Patience donc …